Au début… des emmerdes !

Et voilà, je peux en parler ici parce que presque tous les obstacles qui nous en séparaient semblent s’écarter. L’aventure change d’adresse, amour et moi avons enfin trouvé notre nid, celui où l’on veut voir s’écouler les jours ensembles.

Et pour ne pas s’ennuyer les jours de pluies, on est tombé amoureux de deux anciennes grange à rattacher l’une à l’autre, pour être sur d’être occuper les quelques prochaines années.

Le travail est déjà bien entamé par les précédents propriétaires, mais il nous reste quelques belles courbatures et autres lundis difficiles avant que tout ceci ressemble à ce qu’on a en tête ( ce qui d’ailleurs change souvent).

Par bonheur autour de la maison de pierre se trouve un sous bois et deux bras de riviere. Un petit paradis à façonner à notre goût.

Place aux photos :
La partie « habitable »

P1160134.JPGLa partie « a ratacher »(en pointillé si vous préférez…)

P1160146.JPG

A propos de l'auteur

Cath

On dit qu'écrire, c'est mettre à plat le bordel qu'on a dans la tête. Perso, depuis qu'on a quitté Paris pour la Bretagne, du bordel, il y en a dans ma tête !

1 commentaire

  • eh bien, moi, je la trouve encore mieux qd tu en parles….. j’attends avec impatience le moment où l’on se retroussera les manches….. pr vous aider à en faire un petit coin de paradis…..
    énormes bisous !!!!!! pr paraphraser monf fils mat…. si c’est le début des emmerdes…. c’est un joli début !!!! re bisous

     

     

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.