Coucou la compagnie !
Celà ne vous aura pas échappé, j’ai hiverné pendant un bon moment, faut dire que les choses ont pas mal changé de notre côté.
Pour faire court :
1/ Le boulot :
Le rythme de mes articles s’est trouvé gravement ralenti pour cause d’accumulation de job au même moment. Service civique volontaire à la maison de l’emploi, responsable d’espace multimédia avec une horde de petit vieux désireux de découvrir la réponse à cette fameuse question : « Ca fait quoi si on clic sur le bouton du mulot ? » et j’ai créée mon entreprise.
Bien qu’il subsiste des rumeurs selon les quelles je me gratte les genoux toute la journée, ça prend du temps cette affaire. Moi qui voulait, il y a encore quelques mois, en découdre avec l’informatique, je me retrouve de nouveau les deux pieds dedans ! Me voilà Agence de création de site internet, et atelier de dépannage informatique, le tout dans la région de Vitré (en Bretagne toujours)… Faut bien faire un peu de pub !
2/ Le mariage :
Quand tout ceci s’est calmé, il se trouve qu’on a décidé de se marier (Ma moitié était plus d’accord que moi pour tout vous dire) ! Forcement je n’avais plus que très moyennement le temps de venir vous écrire ! Et faut dire que la préparation de l’évènement a clairement entamé mon sens de l’humour et de la créativité pendant quelques temps.
Ne vous en faite pas fans et poussins !! Je vous reviens la bague au doigt et en pleine forme ! Pour ceux que ça interressent, tout s’est super bien passé (en tout cas pour nous, mais bon, c’est le principal m’a dit la sagesse incarnée en la personne de ma coiffeuse !!)
3/ La reprise de souffle :
Qui dit mariage dit mariés sur les rotules et voyage de noces. On est donc partie au pays des léprechauns, j’ai nommé : L’irlande !!
Ce fût court mais intense !
Enfin bon, ça y est, encouragé par certain, j’ai été remotivérepour écrire de nouveau sur ce blog ! Prêt ? On est parti alors, nous commencerons par des petits rappels de ce qui s’est passé durant cette longue absence.
Allez, à mon retour sur la toile !
une façon de s’exprimer très fleuri et très agréable ,on ne se lasse pas
je ne dirai qu’un mot : YES !!!!!! c’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai rouvert le grand livre des petites histoires…. ou le petit livre des grandes histoires…. c’est selon…. en tt
cas, en Catherine Cuffel ou de Mauroy, la « patte » (de poule ou de chat) reste tjs aussi irrésistible, moi, je dis, vivement le prochain article !!!! le talent c’est qq ch qd même !!!! on a pas ts
ça en magasin….. bisous ma belle fille !