Alors, nous avons essayé les techniques spéciales fourmis et la farine (remise en question par Carole elle même qui soutient m’avoir parler de poudre insecticide et non de poudre de blé ! Qui dit n’importe quoi et qui entend ce qu’elle veut ? Ceci est une autre histoire…), j’en suis arrivée à utiliser les grands moyens.
Non mais sans blague, dans une maison, on a des tas de produits à me pas mettre dans les mains des enfants. Sauf si vous voulez vous en débarrasser mais on ne discutera pas de ça ici, ça ferait tache.
Bref, j’ai sorti l’artillerie lourde des toilettes ! … Franchement… Je parle bien sur du gel javel !!!! Tadammmmmmmmmm !
Bah, la javel dans la sale tronche des fourmis fourmillantes… ça fait son petit effet ! Elles font moins les fières les pleines de pâtes !
Ce fut sanglant. J’ai balancé l’arme et là, les rangs de l’ennemi se sont directement dispersés ! Bien sur dans la précipitation nombreux sont les petits soldats qui sont finalement rentré chez moi au lieux de retourner à leur base. Mais c’est pas grave. J’ai lâché les chats dessus, ça les a occupé un moment !
Je ne dis pas que la guerre est gagnée… Mais en tout cas, je leur ai mis une sacré dérouillé à ces insectes !
Mwahahahahaaaaa (<= rire diabolique)
((( Oué oué je sais, j’ai perdu un « n » dans la bataille….et gagné un « g »…. Bon ça va ! )))
Fourmis : 2 / Cath : 1