Après le retournement de potager, le débroussaillage de pelouse’herbe ayant atteint les 1m50 de hauteur et la découpe de bois voici mesdames et messieurs le futur « Edwar aux mains d’argent » j’ai nommé : Matt ! Comme vous le voyez, il y avait du boulot !
Et moi pendant ce temps ? Je fais la touriste… Je prends des photos en mangeant des gâteaux apéros :D.
Non mais, des fois, je participe ! Sisi regardez :
Cependant, Matt à tout de même plus de classe :
Et en parlant de boulot… Le pire, c’est quand même l’herbe. Oui oui, celle dont je parlais plus haut, celle qui a fini par atteindre le 1m50.
Alors voilà, on est partie de cette constatation : Si l’herbe nous dépasse lorsqu’on est allongé sur ces transats, c’est qu’il y a un soucis.
=> Il y a un soucis
Du coup, on cherche les moyens qui nous permettraient d’arriver à ratatiner cette foutue herbe.
Heureusement, le frangin était là !
J’ai eu le privilège de pousser cette antiquité in-touchée depuis 4ans. Attention ! « Pousser » c’est le bon mot car la bête n’a plus de courroie pour l’option « auto-portée ».
Exténuant comme affaire. Mais le pire c’est peut être encore de la démarrer ! Entre le filtre encrassé, l’huile qui lui ai tombé dessus et le vieux moteur… On a galéré !!
J’ai fait de mon mieux hein ! Bergamote en revenait à peine. Au bout d’un moment sa chaîne est devenue beaucoup plus facile à tirer !
Mais ça n’a pas suffit, alors j’ai pris la débroussailleuse, le truc qu’on met en mode sac à dos, pas du tout prévue pour une nana !
Et puis finalement, mon adorable voisin agriculteur m’a dit « hein ? Mais tu vas te crever à la tache ! » j’en avais presque déjà fais les 3/5 ! Du coup, il est venu…
Et comme vous pouvez le voir, on ne joue pas dans la même catégorie ! (Hé hé, vous avez vue, j’avais vachement avancé quand même hein !!, non parce que là, il commençait à peine).
Tout ça pour quoi ? Pour être près pour la Cochon de lait party ! Mais vous en faites pas, on a ce qu’il faut pour que cette jungle ne se reproduise pas !
ça moi je l’ai tjs dit : z’êtes les meilleurs !!!! me voilà rassurée, nos transats ne seront pas perdus dans la pampa !! ça a fier allure, la verdure tte bien taillée ! bravo à edward et edwardette
(!) ! bises