J’ai découvert récemment le boulot d’une nana, Sarah Andersen qui fait des petites illustrations en anglais. Certaines traitent de sa vie en tant qu’associable limite agoraphobe. Je me retrouve tellement dans ces dessins que je voulais les partager avec vous, traduit en français, parce que néanmoins, je suis sympa :
Il y a des jours, et il y a des jours tous les jours, en me levant le matin où : Du coup je traine un peu au lit… Mais pas de panique Monique, la raison reprend le dessus au bout d’une heure ou deux !
Sauf quand je suis invitée quelque part. Là j’arrive à me lever (maintenant), je peux même me préparer, me faire belle tout ça, mais arrivée devant l’objectif :
Bon sang, la panique de la nana à ce moment là ! J’ai envie de courir le plus loin possible tout en m’auto-flagélant d’être aussi bête. Et parfois même, j’arrive à être en colère qu’on ne m’invite pas. Oui, j’aurais probablement dis non, mais c’est pour le principe !
Heureusement que j’ai rencontré Amour à l’école parce que je n’aurais jamais pu « chasser » en soirée… Jamais.
c’est une façon de voir les choses qui me rappelle ma fille
ces réflexions sont en effet très « catherinesques », et plus vraies que nature… mais qui te jetterait la pierre ? sûrement pas moi !!!!! bisous