On y est presque, dans quatre petits jours nous aurons enfin les clés de notre maison, l’impatience me gagne de plus en plus !
Il reste quelques petites choses à faire d’ici là, du genre récupérer des infos auprès des vendeurs histoire qu’on puisse avoir l’eau et l’électricité en arrivant… Des broutilles quoi.
J’imagine la tête des beaux parents si il n’y pas d’eau courante à leur arrivée ^^ Remarque, on a toujours la rivière !
Pis, au delà de ça, le plan c’est quand même de signer, de choper les clés, serrer brievement la paluche des (enfin) anciens proprios, filer prendre un sandwich au subway pour enfin entrer chez nous, faire couler un bon bain dans notre toute première baignoire perso et écouter la maison faire ses bruits de vieille maison pleine d’histoire (et de souris ?) ! Bref, sans eau… ça risque d’être compliqué. Le plan B ? Faire pipi et se rouler dedans… (référence spéciale à tu sais qui 😉 )
Je suis dans un drôle d’état, il y a peu, je suis passée par la phase « c’est trop beau pour être vrai », m’interdisant d’être enthousiasme de peur d’être déçu. Mais là, si proche du but, et après avoir harcelé le notaire et les banquiers pour être sure que tout va bien, je jubile de nouveau.
Je me projette un max (pas trop fort et loin des murs sinon c’est douloureux) ! Par exemple, la nuit, je cherche où est ce que je vais pouvoir accrocher ma cabane à oiseaux et ma cloche. Je passe aussi commande auprès des amis ; niveau boutures je serais au top à la Toussaint ! Je vais tout piquer partout ! (oui en Bretagne on dit « piquer » et non « planter »…). Bon par contre, je l’avoue, niveau travaux, gros œuvre et disposition du mobilier, je sèche mais complètement ! Je prends mon mal en patience, me disant que sur place les idées viendront mieux.
En même temps, en 9 mois je l’ai vue 4 ou 5 fois cette maison, ça n’aide pas à se la représenter correctement.
Super, mais hier j’ai oubliée de te dire pour les souris dans la maison, tu va avoir tes 2 chattes que tu va essayer de garder dans ta nouvelle maison pour qu’elles s habitues.Si tu te rappel ton chat au magasin tu avais été trop vite a le changer de résidence.. Je suis impatiente comme toi de vous voir en propriétaire…..je vous souhaite le SOLEIL.
Cela me rappel mon cas .Mais c’est le plus beau moment ta 1ère maison c’est formidable Garde se souvenir c’est merveilleux et il y en aura pleins d’autre. Nous pensons a vous deux Bisous ………pleins toi qui ADORE…
je suis votre aventure de très prés ,sauf la nuit ou je dort .A très bientôt dans votre maison (iti)
Pressée de voir la maison où on viendra poser nos valises pour passer des weekends!!!
Plein de gros Bibi
Impatience partagée ! les déménageurs franciliens ont hâte d’aider leurs homologues bretons !!!!! check list sortie ! youpiiiii ! bientôt le jour D…. comme déménagement ! bisouuuuuuuus