Il y a quelques mois ma belle mère m’a offert un renvoi d’ange à monter sur une perceuse pour accéder aux visses difficilement atteignable avec un visseuse standard. Elle avait hésité à me l’offrir en tant que cadeau et pourtant, c’est vraiment un outil gadget pratique !
Quand on refait nous-même notre salle de bain on est plus d’une fois confronté à une visse mal placée ou à devoir percer dans un coin étriqué. Ce petit renvoi d’angle, nous a vaillamment sortie de la galère à chaque fois.
Jusqu’au week-end dernier où il a fallu aller percer un rail de métal coincé entre un mur et une poutre. Nous lui avons accroché une scie cloche et Amour a souhaité montrer à ce rail qui était le chef. Pauvre renvoi d’angle au milieu de tant de violence. Le pauvre, il n’a pas supporté et a fini par casser sa pipe.
Oui, je suis au regret de vous informer que le renvoi d’angle est fichu… Et c’est bien con parce qu’il était pratique. J’espère qu’il se plaira au paradis des renvois d’angles.
Ceci dit, Amour a fini par percer le rail…. C’est qui le roi de la jungle ?
c’est en effet avec un petit pincement au coeur que j’apprends que mr renvoi d’angle a cassé sa pipe…. mais en brave petit cheval blanc… tous derrière et lui devant…… je déraille (hi hi hi) pardon !!!! nonobstant, il aura au moins vécu une vie (brève) mais utile ! ce n’est pas le cas de toute chose ! en tt cas, moi je valide l’idée que mon fils soit le roi de la jungle……….. et je n’ai plus qu’à partir à la recherche d’un rejeton de la famille renvoi d’angle !!!!! bisous !!!!