Pompon va mieux.
Quant à moi, ces derniers temps j’ai eu deux sortes de réactions complémentaires…
La première c’est que je me suis conforté dans l’idée que, vue comment un simple rhume pouvait dégénérer et me revenir à une fortune en soin, il valait mieux ne pas prendre le risque d’avoir ce genre de soucis avec un enfant !
Puis… Que pour un enfant au moins, j’aurais au moins eu la sécu et une bonne mutuelle !
Enfiiiiin bref ! Pour l’instant, concentrons nous sur Pompon. L’animal est passé par de drôle de stade. On a arrêté les piqûres et la solution buvable qu’on lui a donnée s’est transformée en grosse réaction allergique ! Comprenez : Chacun de ses orifices s’est mis à gonfler de façon ignoble !
Donc rebelote, chez le véto. Qui commence à bien nous connaître maintenant… Il est cool ce véto.
Après rencontre avec Carole, cette dernière décrète qu’il est plutôt du genre Breton croisé Suisse… Perso, je préférais mon histoire de Russe, ça lui donnait un côté exotique.
Sisi, la neige, les bonnets à oreilles poilues et la vodka peuvent être exotiques ! Il n’y a pas que le rhum, les cocotier et le soleil dans la vie mes petits loups !
Donc, où en étais-je avant de grossièrement m’interrompre ? Ah oui, rebelotte chez le véto. On repart sur les piqûres, mais il m’en donne peu, tellement elle a, elle même, peu de chance de passer la nuit. Évidemment, c’était un dimanche ! Mais, je sais pas si c’est la campagne ou la dévotion du dit véto, en tout cas, il m’a reçu (dingue non ?) et sans augmentation de tarif me semble t-il (dingue dingue !) !
Vous l’aurez compris, la bête à passé la nuit, et aujourd’hui, elle respire normalement, ses yeux (entre autre) dégonflent. Je ne veux pas trop me faire d’idées mais je crois que c’est bien parti !
Juste un dernier détail :
M. Véto-Breton-Russe-mais-Suisse-probablement a dit :
Maintenant qu’elle a connu la chaleur de la maison, il ne faut pas la remettre dehors avant les très beaux jours…
Laissez moi vous restituer la chose : J’habite en Bretagne !!!!
Donc voilà, moi qui ai déménagé pour pouvoir, entre autre (on est pas des bêtes) foutre toutes mes bestioles dehors, je me retrouve avec un lapin rachitique mais amateur de papier peint dans la cambuse.
Mais c’est pas grave, parce que je l’aibeuuuuuh ma ptite bête.
D’ailleurs voici des photos de ses exploits avant d’être foudroyer par la maladie : (vous comprendrez surement qu’il vaut mieux qu’elle vive en extérieur après ça)